Convocation U13 samedi 7 mars

Convocations U13.

Équipe 1 :

Samedi 7 mars : match contre Nîmes Olympique à la Bastide. Rendez-vous 9h15 au centre commercial de Saint Gervasy :

CANO.J, BICCHIERAY.L, ZAKARIA.N, MOLINA.L, GIORDANO.N, BARET.T, BENKHALID.A, SHAIEK.A, DOMENECH.V, MINGOT.M, OLAGNIER.L.

Équipe 2 :

Samedi 7 mars : match contre l’entente des costières à manduel. Rendez-vous 9h15 au centre commercial de Saint Gervasy :

CORDES.M, JUMELLE.C, MATHIEU.N, ZLIGH.R, BRIQUET.N, JACQUES COSTE.M, TERROL.C, GIORDANO.E, GARCIA DUFOUR.C, HUGUES.J, BARITELLO.T, AGUERA.U.=